ARC NARRATIF 0

Événements en jeu d'Avril 2019 (2035) à Mai 2020 (2036)

 

 

Mars 2019-Mai 2019

UN NOUVEAU DÉVELOPPEMENT

Après plusieurs années de vie silencieuse dans l'ombre du traumatisme causé par l'occupation de Cerberus, les citoyens d'Altis s'ouvrent peux à peux a la perspective d'une vie normale, le gouvernement Ducken renforce sa position et proclame des loies strictes mais pertinentes.

L'économie d'Altis se relance avec la création de six entreprises , rouages importants d'une machine politique en pleine expansion.
Mai 2019-Juillet 2019

L'ÉMERGENCE DU SAINT-NIGLO

Les citoyens d'Altis, attachés aux religions, cherchent une identité culturelle dans plusieurs religions parfois sectaires

Un groupe de voyageurs étrangers prêchant la parole du Saint Niglo, le dieu hérisson, se fait connaitre.
Rapidement, le culte du Saint Niglo prend de l'ampleur et s'impose comme une religion majeure de l'île.

Bien que l'on ignore les origines de ce culte atypique, on s'accorde à penser que les adeptes du Saint-Niglo ont trouvés une certaines sérénité , la religion est alors acceptée comme culte principal d'Altis.
Juillet 2019-Aout 2019

CONSOLIDATION DE POUVOIR

Le gouverneur autoproclamé Aldar Ducken consolide son pouvoir en ordonnant la construction d'une gigantesque réserve fédérale dédiée à conserver copieusement les richesses de son gouvernement.

Bien qu'une telle décision vois s'opposer un mouvement de contestation d'une partie de la vox populi, la baisse notable du chômage contribue à améliorer la position du gouvernement dans l’opinion publique.
Aout 2019- Octobre 2019

LES OMBRES DE CERBERUS

Un groupe de dissidents nommé "BlackWach" engage une rébéllion ouverte et armée contre le gouvernement, prétextant ne pas avoir été payé pour les services rendus au gouvernement et prétendant détenir des informations importantes et comprométentes sur celui-ci.

Ce mouvement de rébéllion prend rapidement de l'ampleur quand se soulèvent différents groupes issu de la disparition de Cerberus.

Le gouvernement Ducken décrète la levée d'une armée destinée à étouffer dans l'oeuf les foyers de rébellion et la BlackWatch est balayée sous les acclamation des citoyens, mais le gouvernement perd son emprise sur les territoires de L'est, désormais aux mains des rebelles.
Octobre 2019-Décembre 2019

LE SANG DES EXILÉS

Trois lettres mystérieuses sont retrouvées dans les décombres de Marida ainsi que dans les vestiges de l'exode.

Ces lettres bien que nymbées d'un certain mystère permettent a la gendarmerie d'identifier le gouverneur Aldar Ducken comme étant le personnage secret connu sous le nom de "l'Opaque", sauveur de la nation responsable de la disparition de Cerberus, mais il est également révélé comme le responsable du massacre de l'éxode.

L'opinion publique ce scinde alors en deux partis , l'un soutenant le gouvernement, et l'autre accusant les institutions de couvrir le gouverneur Ducken, dont la machination est désormais démasquée.
Décembre 2019-En Cours

LES VESTIGES DU PASSÉ

Aldar Ducken est introuvable, a la suite des révélations portées à son encontre,il est accusé d'une effroyable machination visant à une prise de pouvoir.

Le général Métélion proclame la dissolution du gouvernement, critiqué par l'opinion publique, il est accusé d'être un complice et est contraint de se débattre pour faire éclater la vérité sur son innocence.

L'armée se soulève contre le gouvernement et la rébellion monte en puissance.

Finalement innocenté, les Généraux Métélion et Constantitni, général de l'armée, s'allient pour retrouver le gouverneur en exil afin de l’amener devant les barreaux et le traduire en justice.

Connexion